L'humour est certainement l'un des registres les plus exploité en publicité. Mais il en existe un qui fait beaucoup parlé de lui en ce moment, c'est « le sexe ».
On peut citer Palmolive et l'art de se doucher (plus de 650000 vues), Avianova et ses hôtesses tout-terrain (plus de 385000 vues) et dès a présent l'assureur britannique Bennetts.
Celui-ci dans le cadre de ses 80 ans, à lancé un spot viral à caractère soit disant « éducatif ».
Les Bennetts Babes, menées par Lucy Pinder, ont ainsi pour mission d'apprendre les bases du lavage de motos aux motards outre-manche ….
Dans la ligné du mythique motard au cliché machiste, ce pur racolage publicitaire nous offre un condensé de playmates qui à réussit à attirer plus de 120 000 personnes sur le site internet de Bennetts.
Les internautes ont ainsi accédés a quelques surprises comme des photos sexy et une interview des Bennetts Babes et un making of.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire