Après les vêtements imprimés à l'encre métallique (pour cacher ces parties intimes) suite à la polémique sur les nouveaux scanners intrusifs, voici une nouvelle campagne de communication qui utilise également les rayons x des scanners, mais comme outil de recrutement.
Et quel meilleur moyen de recruter ces agents qu'en allant les chercher sur leur terrain de chasse.
C'est l'idée de l'agence Advico Y&R, qui a lancé un dispositif de guerilla marketing consistant à glisser dans les valises de ses employés, en partance pour la Suisse, des panneaux métalliques.
Une fois contrôlés, on pouvait voir écris à travers les scanners, les messages suivants sur les panneaux :
“Vous vous ennuyez ? Postulez pour un emploi chez nous.”
“Trouvé ! Vous venez de réussir le premier test pour obtenir un emploi chez nous.”
“Entre-nous : vous pourriez gagner plus chez nous.”
“Entre-nous : vous pourriez gagner plus chez nous.”
L'objectif de cette campagne de guerilla marketing, est donc d'attirer l'attention du plus grand nombre d'agents de sécurités ( ceux qui l'on loupé ne sont certainement pas fait pour le métier), une provocation qui peu passer ou casser.
Quoi qu'il en soit la technique a bien fonctionné car Supreme Security à débauché 8 employés en 2 mois grâce à ses panneaux. Une manière de faire des économies quand on sait le prix des chasseurs de têtes.
Source : Delapubmaispasque
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire