Quel aliéné oserait demander a des supporters du Milan AC de manquer la confrontation décisive contre les Galactiques du Real Madrid lors de la ligue des Champions ?

En effet le brasseur a persuadé plusieurs professeurs, patrons Italiens,et petites amies , de jouer les complices d'un énorme canular et ainsi de convaincre leurs élèves, employés et petits amis d’aller à un concert de musique le grand soir . Tous ne pouvaient refuser et ont dû se rendre au concert , soucieux de faire plaisir en se privant de la diffusion de ce match.

Aux abords particuliers et anecdotiques, le coup de bluff réalisé par l'agence JTW Italy pour Heineken n’a pas manqué de faire son effet.
Résultat de la campagne :
- 1,5 millions de téléspectateurs ont assisté à cela en direct sur Sky sport
- 10 millions de personnes ont vu la campagne dans les nouvelles le lendemain
- 5 millions de visiteurs uniques sur le site Heineken dans les deux semaines suivantes
3 commentaires:
toucher les centres d'intérets des consommateurs quelqu'ils soient et se sera toujours gagnant
heineken devrait la couleur de sa marque
ont-ils touché le coeur des musiciens,entre les répétitions décapsulent-ils une heineken bien fraiche je l'espère
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