L'agence événementielle Ubi Bene a fait sensation avec une opération d'envergure conçue pour le célèbre marchand de meubles Ikea.
Ainsi, après avoir testé le métro parisien, Ikea a choisit de s’installer dans la prestigieuse salle de concert parisienne l’Olympia.
Un jeu-concours avait été organisé dans tous les magasins Ikea de France avec, à la clé, une nuit à l’Olympia le 5 juillet dernier.
Dès lors, 25 chanceux accompagnés de la personne de leur choix ont pu assister à un concert symphonique inédit des plus grands succès d’ABBA par l’orchestre des solistes français et à une projection exclusive des deux derniers volets de la trilogie Millénium (sortie du 2e film le 30 juin 2010 au cinéma et du 3e film le 28 juillet).
Et pour le moelleux, 40 lits doubles Ikea étaient installés dans la salle pour accueillir les participants de cette expérience inédite et décalée…
Source : Stratégies et e-marketing
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire