lundi 8 novembre 2010

Un prix en Or pour X-PRIME iD au Grand Prix Top Com Consumer

X-Prime iD vient de remporter un prix au grand prix Top Com Consumer 2010 organisé par le magazine l'Expression pour sa campagne de buzz organisée lors de la diffusion sur l'Appstore de Namao.

La créativité marketing d'X-Prime iD lui a valu ce Top Com d'Or dans la catégorie « Stratégies Médias » pour une campagne de buzz marketing appuyée par une prétendue vidéo d’un utilisateur découvrant une fonction cachée sur l’application Nomao qui permet de déshabiller les passants dans la rue. 

Rappel sur la campagne lancée par X-Prime iD pour Nomao

Le moteur de recherche pour Iphone Nomao à lancé avec son agence X-Prime iD cette campagne virale en janvier dernier. 
 
On y apprend qu'une fonction cachée de l'application éponyme permet de déshabiller les passants et que celle-ci ne restera que peu de temps en ligne ( histoire de crédibiliser la chose). 
 
Le moyen de faire fonctionner l'application consiste à secouer l'Iphone, ensuite il ne reste plus qu'à jouer les voyeurs. Le protagoniste dans la video ira même jusqu'à ce filmer jusqu'aux.... Jambes rassurez-vous.

A noter que l
a vidéo a été vue à ce jour plus de 5 millions fois sur les différentes plateformes de diffusion streaming.


Qu'est-ce que Namao?

Nomao pour Iphone est un moteur de recherche de géolocalisation permettant de trouver de bons plans.

Avec la version 3GS d l'Iphone vous disposez d'une fonction de réalité augmentée qui superpose les résultats de la recherche sur la photo prise par le smartphone.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire