jeudi 14 octobre 2010

4 femmes ont regardé Buried en avant première dans des cercueils



Paul entrepreneur américain est enlevé à Austin au Texas, il se réveil enfermé dans un cercueil en Irak sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d’oxygène et pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé... Ce synopsis vous parle certainement. Il s'agit de celui de Buried le film événement.

Alors que le film n'est toujours pas sortie, un réel engouement ce fait sentir au tour de cette production qui à la particularité de proposé pour la première fois une bande annonce intéractive. En effet il vous est possible de communiquer via votre portable avec Paul et de l'aider à s'échapper de son cercueil.
 


Quatre femmes, fan de l’acteur, Ryan Reynolds ont eu la chance de pouvoir revivre, en quelque sorte, les aventures de leur héros.

Tout d’abord, ces dernières ont été kidnappées.

Elles ont été conduites dans un endroit inconnu, les yeux bandés à 30 minutes d’Austin…exactement comme dans le film.

Enterrées et enfermées dans de vrais cercueils équipés de téléviseurs LCD, elle ont put en avant première voir le film Buried.



Une projection privée hors du commun, qui tente de les rapprocher le plus possible de la réalité,un peu comme le système de la bande annonce interactive.


Cette expérience à du tout de même être une épreuve angoissante pour ces femmes qui pourront en cadeaux rencontrer Ryan Reynolds en personne lors d’une soirée spéciale.



video



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire