jeudi 14 octobre 2010

Yeo Valley Organic ce lance dans le Rap



Grâce à sa large gamme de produits laitiers Yeo Valley Organic est l'une des marques leader de l'alimentaire biologique au Royaume-Uni. Mais, qualité supérieure dit aussi prix abusifs: 60% des consommateurs britanniques désignent le prix comme pièce maîtresse de leur décision d'achat. 

C'est ainsi que la marque originaire du North Somerset vient de faire de sa première campagne TV une vidéo incontournable afin d'assurer sa stratégie long-terme de démocratisation du bio.



La campagne réalisée par l'agence BBH permet aux téléspectateurs de découvrir la marque,son environnement et ses surprenant fermiers rappeurs !

La première diffusion à eux lieu en coupure de l'émission X Factor, laquelle rassemble des millions de téléspectateurs chaque semaines, la visibilité était donc très importante.

Plus de 350000 vues ont été dénombrés sur la vidéo principale, cette dernière à été partagé plus de 20000 sur facebook. 


video

video
 

1 commentaires:

Anonyme a dit…

le bio n'est pas réservé aux anciens hipies des années 70 le clip est super bien pensé et très bien dirigé vers les ados et les plus jeunes,à travers ce clip ils doivent se sentir bien dans leur époque et décidés à vivre bio et dans le coup

Enregistrer un commentaire