mercredi 13 octobre 2010

Le film interactif de la police londonienne


La police Londonienne à lancé il y a quelques temps de cela une campagne interactive pour sensibiliser les londoniens au problème de la criminalité dans la capitale, du en grande partie au port d'armes blanches.



Une campagne Interactif réaliste



La campagne web créé par Abbott Mead Vickers BBDO London, est nommé « choisir une autre fin ». Basée sur Youtube la vidéo très bien ficelé offre la possibilité de choisir et d'avoir des répercutions sur l'évolution de la journée d'un jeune londonien à problème, possédant justement une arme blanche.

Ces sans nous rappeler la campagne Tipp-expérience don Buzzmania vous parlait dernièrement.

Pour d'avantage choquer les internautes, il est possible d’aller jusqu’à donner des coups de couteau et poignarder une personne, mais vous saurez alors qu’il y a des conséquences… En revanche, si vous choisissez d'agir en bien vous avez droit à des clips vidéos et bonus avec les chanteurs Hip Hop et Rap : Chimpmunk et J2K.

Distinction


Ce film viral à été multiprimé à Cannes cet été dans le cadre du festival international de la publicité(Lions d'or en Integrated,d'or et bronze en Direct). L'agence Abbott Mead Vickers BBDO à part ailleurs été élue agence Direct de l'année.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire