samedi 9 octobre 2010

The Guy at Home – Un secret Story caricatif par Stanfield's


Très étrange concept qui vient de voir le jour au Canada le 6 octobre, une télé-réalité censé promouvoir la marque de sous vêtement pour homme « Stanfield's » et à terme apporter des dons à un organisme de prévention contre le cancer des testicules, le TCAW.

L’idée de l’agence Jonh ST en charge du projet est d’exposer sur la toile durant 25 jours, Mark un jeune homme qui a survécu à un cancer des testicules.

Celui-ci enfermé dans une maison à Toronto,sera filmé quotidiennement en direct par plusieurs caméras, tel secret story.

Les images seront accessibles sur un site dédié nommé Guy at Home, l'objectif principal est d'offrir une visibilité au sous vêtement Stanfield's, portés quotidiennement par Mark.



D'ici la fin du moi la marque devra réunir 25 000 fans sur sa page Facebook. 25 000 c'est la somme en dollars que Stanfield's reversera à TCAW après l'opération.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire