samedi 16 octobre 2010
Horlicks Pro-Height fait grandir les enfants
Il est rare, que Buzzmania vous parle de Buzz ce déroulant hors du vieux continent ou des Etats-Unis.
Pourtant les jours dernier une campagne de street marketing à plutôt fait bonne impression, en Inde ! Cette opération à l'initiative de JWT pour Horlicks Pro-Height, une boisson qui accélère la croissance des enfants, répond à une problématique : Comment grandir en 5 secondes ?
Le principe, déjà utilisé au cinéma comme le Seigneur des Anneaux (pour les hobits) ou dans des clips musicaux, notamment par Gondry pour The Denial Twist des White Stripes (ou par Morcheeba dans le clip de Blindfold) consiste à marché dans une pièce en pente, on à donc l'impression à travers cette illusion que la personne au fil des pas grandis.
Ce concept datant de 1934 et imaginé par Adelbert Ames. correspond parfaitement aux propriétés du produit avec un petit clin d’œil à Alice au Pays des Merveilles ou encore Chérie j'ai rétréci les gosses…
Publié par
Etudiants en Communication et Marketing
à
09:54
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés :
Adelbert Ames,
buzzmania,
horlicks Pro-Height,
Inde,
jtw,
The denial Twist
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire