samedi 16 octobre 2010

Avec Eurostar, un Burger King à deux pas de chez vous !

Il y a quelques jours, plusieurs personalités influentes sur les blogs et Internet (dont la rédaction de Minute Buzz et Thomas Clément, à l’affut de buzz et de nouveautés croustillantes, ont reçu un curieux colis ce jeudi 14 Octobre.

A l’intérieur, surprise ! Se trouvaient des goodies à l’effigie de Burger King. Aussitôt, le buzz s’est répandu sur la toile, et avec un compte Twitter créé pour l’occasion, l’effervescence des fans s’est faite ressentir: ce message signerait-il le grand retour de Burger King en France ?? 

L’enseigne ayant disparue de l’hexagone depuis 1997, certains attendent impatiemment sa réouverture. 

Hélas, fausse joie, ce message était en fait une publicité pour Eurostar. La compagnie de transport outre-manche, a signé de nombreux partenariats avec des enseignes londoniennes pour nous attirer chez nos voisins anglais.

Concernant cette campagne, les opinions sont mitigées. A l’évidence, il est très astucieux de proposer « à deux pas de chez soi » ce à quoi les Français n’ont pas accès en France. 

Cependant, les fans du Whopper n’ont pas vraiment apprécié cette petite blague, qui les avait tant fait espérer.

De plus, les Burger King sont des restaurants peu onéreux, et le prix d’un hamburger n’est absolument pas comparable au prix d’un billet aller-retour Paris-Londres. Cela vaut-il vraiment le coup de se déplacer ?

Source : Slate.fr et Minute buzz


video

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire