mercredi 3 novembre 2010

Freedent créé un blog, "histoire de macher" ...


La marque de gomme à mâcher Freedent, à lancé le 31 juin dernier un blog intitulé histoiredemacher.fr .
  
Celui-ci offre aux internautes la possibilité de retrouver chaque lundi l'œuvre d'une illustratrice plus ou moins reconnue, tel que Margaux Motin, Miss Laurel ou encore Colonel Moutarde.
 Évidemment chaque histoire illustrée tourne au tour des « chewing-gum » Freedent. L'objectif est de réorienter le visiteur vers le site officiel de Freedent, et logiquement d'inciter celui-ci à consommer ses gommes à mâcher.

Le blog compte déjà plus de 60 000 visites (dont 40 000 visiteurs uniques), 300 commentaires et certaines illustrations vues plus de 15 000 fois.

Afin de développer sa visibilité et de relayer ces publications, histoire de mâcher à notamment créé une fan page facebook .

1 commentaires:

Emyrky a dit…

Perso j'ai découvert le blog avec Margaux Motin ou Mady je ne sais plus. J'suis fan des 2 blogueuses! Les autres illustrations sont sympa aussi, mais par contre même si je retiens la marque je ne me redirige pas vers leur site! Mais peut être qu'inconsciemment au super marché du coin quand j'aurai besoin de chewing-gum j'achèterai Freedent ! :)

Enregistrer un commentaire