mercredi 3 novembre 2010

Le Géant Vert fête ses 50 ans avec l'agence youtoyou


Ci je vous dis « Hohoho » vous me dites ? Géant Vert Bien sur ! 

A l'occasion de ces 50 ans, le fournisseur de légumes surgelés a confié en mai dernier, à l'agence YoutoYou l'élaboration d'une campagne de marketing digital.

Afin de créé le buzz, l'agence à décidée de créé un concours sur internet en reprenant la célèbre citation du géant vert.

Des millions d'internautes on tenter d'imiter le « Hohoho » en s'enregistrant en streaming directement sur le site dédié les50ansdugéantvert.fr.

General Mills France, groupe propriétaire de la marque a offert au meilleur imitateur un voyage en montgolfière dans la vallée des Géant, et le privilège de devenir la voix officielle du Géant Vert lors de la prochaine publicité tv.


La campagne va encore plus loin en proposant un concours de création de vidéo sur la plateforme Eyeka permettant de remporter un « Hohoho awards ».

Le site dédié, relayait l'évènement RP qui se tenait en juillet dernier dans un restaurant éphémère gratuit à Paris: On pouvait y déguster des repas concoctés par de grands chefs comme Alberto Herraïz.

Les possesseurs d’iPhone ont la chance de pouvoir encore télécharger la sonnerie du Géant, mais aussi des goodies.

Source : youtoyou

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire