mercredi 13 octobre 2010

Testez la Skoda Fabia RS grâce à la réalité augmentée

La réalité augmenté est un concept novateur, de plus en plus utilisé par les marques, WWF pour la cause des tigres blanc en est le parfait exemple.


En plein Salon de l'auto à Paris, plusieurs stands ont justement adoptés la réalité augmentée à travers des iPads qui faisaient office de panneaux d'informations interactif.


Ce nouveau type d'opération digitale permet le renouvellement et la différenciation de l’expérience consommateur


Skoda ainsi, permet aux internautes sur son Site dédié de tester la nouvelle Fabia RS, avec une application de réalité augmentée.

Comme pour la campagne pour WWF don Buzzmania vous parlait précédemment, pour commencer il faut imprimé le QR code, l’utilisateur derrière sa webcam se retrouvera projeté au volant du véhicule de rallye de Skoda.

Il est possible de créer son avatar en se prenant en photo avec sa webcam, ainsi vous retrouvez votre visage dans le casque de pilote.


Après avoir tester la conduite de cette Fabia RS , il est possible de défier ses amis via Facebook en les invitants à participer à une autre course.



Source : DigitalBuzzBlog





1 commentaires:

Anonyme a dit…

tout pour plaire,

Enregistrer un commentaire