jeudi 7 octobre 2010

WWF à la chasse à l'homme


L'asso
ciation WWF, initialement World Wildlife Fund (littéralement, « Fonds mondiaux pour la vie sauvage »), milite depuis le milieu du siècle dernier pour la cause animale.

Dans sa nouvelle campagne de communication, réalisé par l'agence Leo Burnett Moscou, l'association pour sensibilisé le plus grand nombre au sujet de la protection des tigre blanc , n'a pas lésiné sur les moyens.


Le principe étant de mettre les personnes en situation de prédaté .Pour cela des tee-shirts furent mis à disposition dans des magasins « trendy » de Moscou.


Les gens pouvaient vêtu de ce tee-shirts, se placer devant un écran interactif qui activait l’animation, à savoir vous en train de vous faire trouer la peau de balles. La technologie de réalité augmentée permettait une interaction entre le public et la situation des tigres. 
 

Cette interaction était également réalisable par le portail internet Look at Me.

A terme cette campagne à permit de sensibiliser plus de 200 000 personnes.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire