Durant le moi de Novembre la chaine TCM diffuse le cycle Eastwood, programme comprennant quelques-uns des meilleurs films ainsi qu'un documentaire sur le réalisateur hollywoodien.
Afin d'augmenter sa notoriété et de valoriser ses programmes dédiés aux experts du cinéma, la chaine du groupe Turner à fait appel à l'agence youtoyou.
Dans le cadre d'une campagne de marketing viral youtoyou c'est associé avec Akinor, le site du célèbre jeu « devine à qui je pense ».
Le principe du jeu est simple, vous pensez à une personne célèbre et le génie Akinor ( mascotte du site) découvrira de qui il s'agit en vous posant des questions auxquelles vous répondrez par oui ou non.
L'agence à développé en partenariat avec Akinor le jeu Défiez l'inspecteur Harry, qui reprend le concept du jeu « devine à qui je pense ».
L'internaute est invité à défier le légendaire Clint Eastwood sur sa culture cinématographique.
Afin d'être d'avantage attractif l'opération virale est accompagnée d'un jeu concours qui offrira au plus cultivé des internautes un voyage à San Francisco sur la trace de l'inspecteur Harry.
Attention, l'inspecteur Harry trouve très souvent à qui vous pensez !
Source : Marketing 20
dimanche 21 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire