dimanche 21 novembre 2010

100 ème de Buzzmania : Clint EASTWOOD à l'honneur sur TCM et dans un jeu interactif conçu par youtoyou

Durant le moi de Novembre la chaine TCM diffuse le cycle Eastwood, programme comprennant quelques-uns des meilleurs films ainsi qu'un documentaire sur le réalisateur hollywoodien.

Afin d'augmenter sa notoriété et de valoriser ses programmes dédiés aux experts du cinéma, la chaine du groupe Turner à fait appel à l'agence youtoyou.

Dans le cadre d'une campagne de marketing viral youtoyou c'est associé avec Akinor, le site du célèbre jeu « devine à qui je pense ».


Le principe du jeu est simple, vous pensez à une personne célèbre et le génie Akinor ( mascotte du site) découvrira de qui il s'agit en vous posant des questions auxquelles vous répondrez par oui ou non.


L'agence à développé en partenariat avec Akinor le jeu Défiez l'inspecteur Harry, qui reprend le concept du jeu « devine à qui je pense ».

L'internaute est invité à défier le légendaire Clint Eastwood sur sa culture cinématographique.


Afin d'être d'avantage attractif l'opération virale est accompagnée d'un jeu concours qui offrira au plus cultivé des internautes un voyage à San Francisco sur la trace de l'inspecteur Harry.

Attention, l'inspecteur Harry trouve très souvent à qui vous pensez !

Source : Marketing 20

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire