samedi 13 novembre 2010

La Police Nationale du Style à la chasse aux fautes de goût pour La Redoute.


La faute de goût, est un fléau qu'une nouvelle section de police tente d'appréhender, il s'agit de la Police Nationale du Style

Sa devise « En rejoignant les rangs de la Police Nationale du Style, vous vous engagez à lutter contre les fautes de goût vestimentaires de vos amis. »incite les amoureux de la mode qui ne plaisantent pas avec les fautes de goût à rejoindre ces rangs.
Ces policiers du style ont pour mission de traquer et verbaliser toute personne allant à l'encontre des règles du bon goût vestimentaire sur la voie publique.

Les « officiers » intraitable avec ces multi-récidivistes du look démodé ou ringard monteront sans difficulté en grade dans la Police Nationale du Style.


Longtemps inconnu l'auteur de cette opération décalée n'est autre que La Redoute, qui par le biais de son agence Proximity BBDO à lancé la campagne de communication pluri-média « tout est permis ».


Au delà de cette vidéo, une excellente application facebook permettait au membre de la Police Nationale du Style de verbaliser avec différents niveaux leurs amis : tenue non règlementaire, tenue délictuelle, faute de goût caractérisée et attentat à la splendeur. 

video
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire