mardi 23 novembre 2010

Nouvelles Pub Krys - Avant j'était


Cela fait maintenant quelques temps que Krys a lancé la campagne à succès « Avant j'étais » qui présente des personnes avec une différenciation physique source de complexe face au regard des autres, du moins avant de porter des lunettes krys.

La marque ne démérite pas son succès avec cette campagne qui a pris le risque de jouer sur des sujets pseudo-polémiques comme la vieillesse ou l'identité sexuelle.


Nouveaux spot tv touchant à l'handicap et aux mannequins

Vous avez peu être vu à la télévision les deux nouvelles déclinaisons réalisé par l'Agence H qui traitent cette fois sur des sujets encore plus taboo : l'handicap, et le monde de la mode ( polémique et remise en cause du culte du corps parfait).

Les personnes handicapés sont trop souvent oubliés dans les publicitaires car jugés différentes et non représentatives de la population.

Cette publicité pour krys illustre le quotidien de ceux-ci, sous-estimés et jugés faible de part leur réduction physique, chose fausse bien évidemment.


Il est vrai qu'avant d'être outré (comme le son les français en général) face à des publicités jugés scandaleuses, il faut s'apercevoir de l'importance accordé par les acteurs et les personnes concernés, comme l'acteur Pascal Duquenne pour Simyo, à ces publicités qui sont une manière de valoriser et mettre en avant la minorité qu'ils constituent et non une forme de perversion.

Cependant En terme de créativité les films ne sont pas révolutionnaires mais les idées exprimés sont tout à fait recevable.

Dès le 1er décembre la campagne sera relayée en affichage avec 5 visuels ( timide, chauve, oreilles décollées, grand nez, blonde).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire