vendredi 5 novembre 2010

Windows 7 cherche l'étudiant le plus cool de l'année !

Depuis le 12 octobre, l’agence parisienne Buzzman a mis en place une action évènementielle hors normes pour Microsoft, Windows 7
 
En effet, un bus scolaire à la mode américaine a arpenté 21 campus d’universités et écoles de commerce dans toute la France à la recherche de « l’étudiant le plus cool de l’année ».

L’opération de Windows 7 baptisée Back2School a donc achevée sa route le 29 octobre à l’Université de Paris Dauphine et a encore fait parler d’elle.

Comment désigner l’étudiant le plus cool de l’année ? Tous les prétendants avaient 7 secondes (en lien avec Windows 7), à bord du bus équipé, pour convaincre de leur collitude devant un jury de choc composé de l'animateur Pierre Mathieu de l'humoriste Axelle Laffont, et du comédien Vincent Desagnat.

Après une présélection, les vidéos étaient mises en ligne sur le site back2cool.com où les internautes ont jusqu’au 15 novembre pour voter et élire « l’étudiant le plus cool de l’année »

video


Ce dernier pourra accueillir au sein de son école un concert électro avec des musiciens du label Banger.

Cette opération événementielle avait pour but de promouvoir la nouvelle mouture du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7. Aujourd’hui, près de 2 millions de vidéos ont été vues sur le site ! 
 
video

Source: Stratégies

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire