lundi 1 novembre 2010

Young & Rubicam créé un dispositif d'ambient provocant pour "The Task Force on Human Trafficking"

  
Israël fait partit de ces pays dans le monde ou le trafic d'êtres humains ce développe de plus en plus ces dernières années.
Rien que dans l'Union Européenne, entre 700 000 et 4 millions de personnes sont enlever chaque année,contre 10 000 rien qu'en Israël, de plus on estime à 3 milliards de $ ce trafic.  
  L'ONG The Task Force on Human Trafficking qui lutte contre le trafic des hommes, à lancée récemment une campagne de communication dans ce pays du Proche-Orient, avec son agence Young&Rubicam Tel Aviv.
Le principe de cette campagne Hors Média est de confronter les gens à la réalité de ce type de trafic, ou l'on marchande pour obtenir une personne (généralement des femmes).
Ainsi, sont matérialisées dans une vitrine, dans un centre commercial de Tel Aviv, des femmes étiquetées victimes du trafic d'être humain.
Young&Rubicam réussit donc à alerte le grand public et les autorités à travers cette campagne, qui n'est pas une nouveauté puisque Olgivy Action russia a déjà dénoncé ces pratiques à Amsterdam haut lieu de la prostitution à travers une installation interactive.

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