dimanche 12 décembre 2010

Mc Donald's lance un "Maxi" dispositif pour promouvoir son Massive McMuffin Breakfast.


Mc Donald's lançait dernièrement sa nouvelle offre de petit-déjeuner en Nouvelle-Zélande.

Pour faire la promotion de son Massive McMuffin Breakfast, le leader des fast-food à fait appel à l'agence DDB.

Cette dernière à eu l'idée de communiquer sur la grande taille du menu à travers un dispositif d'Ambiant Marketing. Le concept consiste à placer des sachets de la marque (prévus pour le menu) d'une taille disproportionné, sur des bancs publics de Queen Street à Auckland


L'accroche visible, à l'avant des sachets : « Nous servons désormais le Maxi Déjeuner McMuffin », accentue la démesure du Massive McMuffin Breakfast et le logo propre au restaurant de Queens Street rappel où trouver la formule.


Cette campagne pour Mc Donald's, encore une fois originale, à eu un « Maxi » impact sur les passants...

Source: Paper-Plane

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire