mardi 2 novembre 2010

Bic fait le buzz sur facebook avec les Perles du bac 2010

Après la pub télé avec Eric Cantona, la marque BIC refait le buzz grâce à sa nouvelle saison « des perles du bac » lancée par l'agence Change Digital. Cette édition 2010 propose des vidéos toujours plus décalées sur Facebook.

Cette série de vidéos courtes met en scène dans des mini sketchs ( il s'agit d'acteurs) des étudiants passant un oral pour le Bac. Durant chaque entretien on retrouve un de ces jeunes, confronté à une question d'un jury, portant sur le programme de l'année.

Résultat, des réponses qui en valent le détour!

A vous de choisir votre vidéo préférée entre le référendum,le chômage,les amazones ou encore Leonard de Vinci!

BIC Donne rendez-vous aux internautes chaque mardi à 18h sur sa fan page Facebook, pour découvrir un nouvel épisode de cette saison 3 « des perles du bac ».

Retrouvez ci dessous la vidéo favorite de l'équipe de Buzzmania.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Auriez vous les chiffres des retombées de cette campagne?

Etudiants en Communication et Marketing a dit…

Mis à part le nombre de fans de la page Facebook,qui approche les 18 000 personnes,le nombre de vidéo vues sur la chaine Youtube dédié qui atteint les 1081854 fois et une moyenne d'age des visiteurs de 29 ans ( un peu plus élevé que le coeur de cible composé des 15 25 ans) je ne peux te dire ci les ventes ont augmentés, je n'ai pas le bilan ! Je répond bien à ta question???

Cordialement.
Vincent Puren

Anonyme a dit…

Oui merci !

Enregistrer un commentaire