mardi 12 octobre 2010

Buzz the Brand et Marketing 2.0 des conférences qui Buzz


Le marketing viral devient tellement incontournable que, depuis quelques années, on assiste à une multiplication des formations et des conférences sur ce sujet. 

Chez Buzzmania, on s’est intéressé aux deux évènements les plus importants en France et en Europe.

La conférence Marketing 2.0 , co-réalisée par Vanksen et Brand Science Institute, en est déjà à sa 6ème édition et en prépare une 7è.


La dernière, qui s’est tenue à Paris les 22 et 23 mars, s’est concentrée sur la pratique et la mutation des média sociaux, en mettant en place différents ateliers, conseils pro et échanges interactifs, avec des intervenants prestigieux de YouTube, Disney, Kodak

L’occasion de découvrir pour les professionnels des nouvelles notions de buzz marketing, community management, e-réputation, crowdsourcing, etc. et de rencontrer les représentants des plus grandes firmes américaines.
Du 25 au 29 octobre 2010 se déroulera à Paris Buzz The Brand, un évènement fruit du partenariat Stratégie-Vanksen (encore eux !) 

Depuis 3 ans, c’est LA référence sur les médias sociaux, le buzz, le marketing viral, le buzzmonitoring, l'advertainement... Là aussi, on y rencontre du beau monde : des agences (Vanksen, Spread factory, Ogilvy, Publicis, La Netscouade…) et des annonceurs(Allo Ciné, France Info, LCI, SFR, L’Oréal…). Bulletin de réservation et d’inscription sur Stratégies


Portrait : Agence Vanksen 


2 commentaires:

Anonyme a dit…

demander l'avis des internautes avant la concrétisation d'un projet et en les y associants par un référendum c'est la possibilité première des médias sociaux mais cela prend beaucoup de temps et le temps c'est de l'argent,

Anonyme a dit…

tous les buzz ne fonctionnent pas,il y a surement des gros bides,avec des analyses possibles et des conséquences à en tirer,aussi pourriez-vous en publier avec vos commentaires et analyses.

Enregistrer un commentaire