vendredi 26 novembre 2010

I Am Playr : Médias Sociaux et Jeu virtuel 100% football


Le social gaming sera sans doute une des tendances future en terme de marketing 2.0

I am Playr qui utilise les réseaux sociaux offre une belle expérience dans la peau d'un footballeur grâce à un jeu online, un savant mélange de football manager,pes ou encore fifa.

Tout commence par la signature de votre premier contrat professionnel. Tout en vous entrainant physiquement et tactiquement vous devez contrôler votre vie à coter et ne pas céder à la tentation ( des fêtes, filles...), un reflet de la réalité footballistique.
Votre saison évolue donc en fonction de vos choix dans le jeu ( agent, sponsors, buts, soirées...). A vous de choisir entre la gloire et le mariage ou la relégation et le passage aux oubliettes. 

Vous sélectionnez vos exercices d’entraînement (qui prennent la forme de mini-jeux en 3D), décidez à quel moment vous intervenez le jour du match, gérez vos sorties (nombreuses sorties et rencontres proposées, cela vous permet de développer votre profil médiatique mais, attention aux sorties qui coutent en énergie et intéressent les paparazzis).

Tel les Sims, il est possible d'acquérir des biens virtuels comme des équipements ou des boissons énergisantes, cela vous permet d'améliorer vos performances. Pour votre propre confort et prestige il est possible d'acheter des voitures de sport ou des objets de luxe.

Cette expérience de jeu ce veux donc réaliste et à pour objectif d'immerger les internautes dans la peau d'un footballeur professionnel.

video

Rendez-vous en Janvier 2011 pour la sortie du jeu qui à coût sur fera le Buzz, en attendant consultez la page facebook et le compte Twitter d' I Am Playr pour plus d'information.

Source : Vanksen

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire