jeudi 28 octobre 2010

La Coca-Cola Zero-Zone : Une île conçue dans la Mer Rouge

Durant l'été une curieuse île à fait son apparition au large des côtes israélienneFacile d'accès, il suffit de la rejoindre à la nage ou en bateau pour s'apercevoir que celle ci est en réalité une mini-île éphémère construite de toutes pièces à l'effigie du géant américain Coca-Cola.


La marque sait à quel point Israël est un lieu branché ou les gens aime la fête. Coca-Cola à donc réalisé ce projet avec son agence Promarket Israël afin de procurer au visiteur une expérience de consommation de Coca-Cola Zero unique.

Pour cela la « Coca-Cola Zero-Zone » s'étend sur 400 mètres carrés au milieu de la mer Rouge à une centaine de mètre du rivage pour la rendre accessible à tous. Les fêtards qui se sont donnés rendez-vous sur l'île ont pu se désaltéré au soleil avec du Coca-Cola Zero dans des bassins privatisés ou lors d'activités organisés par Promarket Israël dans une ambiance festive.


Au final les visiteurs, ont non seulement pu s'amuser et se détendre sur la « Coca-Cola Zero-Zone » mais ils sont également repartis avec un « Benefits Bracelet », qui leur offre des réductions sur des produits de Coca-Cola dans des magasins ou autres bars de Eilat, la ville touristique israélienne.


Pour tout ceux qui n'ont pu ce rendre sur la « Coca-Cola Zero-Zone » , une page facebook retrace l'évènement, avec des photos prises à l'occasion. 

De quoi en rendre jaloux et envieux plus d'un !


video

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire