vendredi 22 octobre 2010

Foursquare s'associe avec le Wall-Street Journal et créé le Buzz !

Foursquare est décidément partout ! Buzzmania vous parlait de son partenariat avec des cinéastes,des stylistes,et des sites web polymiques ... désormais c'est avec un journal de renom que le réseau social de géolocalisation fait le buzz.


Le partenariat entre Foursquare et le Wall-street journal à pour but d' inciter les utilisateurs de la start up new yorkaise à lire le concurrent du Times. A la clé 3 badges à remporter : Lunch Box, pour le remporter il faut lire la rubrique gastronomique du journal et visiter deux fois durant l'heure du déjeuner un des restaurant critiqués dans le Wall-Street journal. Les deux autres badges sont l'Urban Adventurer et Banker.



Quel intérêt pour Foursquare et le Wall-Sreet journal?


Les bénéfices se sont rapidement fait ressentir pour le Journal qui à vu augmenter le nombre de lecteur de sa rubrique et vend une publicité d'un genre nouveau, Foursquare quand à lieu voit son indexation des lieux new-yorkais monté en flèche et le nombre d'utilisateur du réseau de géolocalisation Foursquare ne cesse d'augmenter.


A qui le prochain partenariat avec Foursquare ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire